Deloitte : nomination de Jean-Marie Le Jéloux et d'Arnauld de Gasquet en qualité d'Associés Audit

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deloitte renforce ses activités Audit et Assurance avec l’arrivée et la nomination de deux nouveaux Associés : Arnauld de Gasquet et Jean-Marie Le Jéloux.

Avec plus de 25 ans d’expérience en audit et services financiers, Arnauld de Gasquet, 50 ans, rejoint le bureau de Deloitte Lyon en tant qu’Associé. Il est diplômé de l'ESLSCA Business School à Paris et a débuté sa carrière chez PwC en 1997 pour rejoindre Deloitte en 2010.

« La région Auvergne-Rhône-Alpes est une place économique incontestable. Je suis ravi de rejoindre le bureau de Lyon pour contribuer à son développement et accompagner les ETI et grands groupes de la région sur l’ensemble de leurs enjeux » souligne Arnauld de Gasquet.

Avec près de 20 ans d’expérience en audit et conseil, Jean-Marie Le Jéloux, 41 ans, est nommé Associé Audit au sein du bureau de Deloitte Lyon. Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy et d’un MBA de l’Indiana University of Pennsylvania, il a débuté sa carrière en 2002 au Crédit Lyonnais en Risk Management et a ensuite rejoint le cabinet Mazars en 2005.

« Au plus près des directions générales et financières, j’ai à cœur de développer et faire rayonner l’ensemble de nos métiers en région aussi bien auprès du secteur privé que du secteur public » partage Jean-Marie Le Jéloux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.