KPMG France : nomination d'un nouveau directoire

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

KPMG France a nommé un nouveau directoire.

Jusqu’à fin avril 2021, l’actuel directoire composé de Jay Nirsimloo, Président et François Bloch, Directeur Général poursuit sa mission à la tête de KPMG France. Conformément aux statuts et au calendrier de renouvellement régulier des organes de gouvernance de l'entreprise, le conseil de surveillance présidé par Wilfrid Lauriano do Rego a nommé un directoire composé de trois membres :

  • Marie Guillemot, Présidente, qui accompagne depuis trente ans les groupes internationaux en France et à l’étranger, continuera à piloter la stratégie grands comptes de KPMG.
  • Jérôme Kieffer, Directeur Général, sera plus particulièrement en charge du marché des TPE-ME et de la transformation.
  • Axel Rebaudières, Directeur Général, sera plus particulièrement en charge du marché des ETI et du développement des talents.

« Après seize années passées au directoire, dont huit en tant que Président, je me réjouis de la nomination de Marie Guillemot à la tête de KPMG France. J’aurai à cœur de conduire, avec François Bloch, le passage de relais au nouveau leadership et de continuer à servir nos clients » commente Jay Nirsimloo, Président du directoire de KPMG France.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.