Michel Derdevet est nommé Senior Advisor au sein d’EY-Parthenon

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

EY-Parthenon annonce l’arrivée de Michel Derdevet en qualité de Senior Advisor. Aux côtés des équipes de conseil en stratégie, il contribuera au développement d’EY-Parthenon dans le domaine de l’énergie.

Michel Derdevet est diplômé d’HEC et titulaire d’un DEA de droit public. Après avoir travaillé dans différents ministères, il a fait partie des équipes d'EDF, RTE, Enedis. En tant que Senior Advisor pour EY-Parthenon, Michel Derdevet participera à des projets clients, contribuera aux réflexions de fond avec les équipes Energie sur les grandes évolutions en cours et leurs conséquences pour les entreprises, celles du secteur de l’énergie en particulier. Il travaillera en étroite collaboration avec le management d’EY-Parthenon.

« L’expérience de Michel Derdevet, la qualité de sa réflexion stratégique et sa prise de recul sur l’évolution du secteur de l’énergie va contribuer au développement d’EY-Parthenon en France et à l’étranger » commente Bruno Bousquié, Managing Partner Western Europe & Maghreb EY-Parthenon.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.