Vincent Domon élu Président d’IECnet

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vincent Domon, Associé du groupe SFC, a été élu Président du réseau international IECnet le 22 octobre dernier lors de la dernière assemblée générale. Il succède à Tobi Smit en poste depuis 2016.

Nouvellement élu, Vincent Domon, expert-comptable et commissaire aux comptes, possède trente ans d’expérience en cabinet. Il rejoint en 1995 Cecaudit International où il devient Associé en 2000, supervisant ainsi une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. En prenant la Présidence d’IECnet, Vincent Domon entend prolonger la dynamique instaurée par son prédécesseur Tobi Smit et conserver l’ADN et la raison d’être d’IECnet en privilégiant une démarche qualitative plus que quantitative.

« J’aspire à ce qu’IECnet devienne un réseau international incontournable pour les groupes de taille moyenne, au travers des relations nouées avec les réseaux professionnels, les différents gouvernements et grâce aux partenariats existants et futurs que nous nouerons avec l’écosystème à l’international » déclare Vincent Domon.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.