In Extenso renforce ses équipes avec la nomination de treize nouveaux Associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

In Extenso, acteur de l’expertise comptable et du conseil aux TPE-PME, renforce ses équipes en régions en nommant treize nouveaux Associés dont cinq femmes dans les départements de la Dordogne, de l’Eure-et-Loir, de l’Indre-et-Loire, de la Manche, des Bouches-du-Rhône, de l’Orne, de la Loire-Atlantique, des Alpes-Maritimes, de la Vienne et des Hauts-de-Seine.

« Nous sommes heureux d’accueillir treize nouveaux Associés talentueux au sein du groupe In Extenso, qui portent à 246 le nombre total d’Associés mobilisés aux côtés de nos 100 000 clients TPE et PME en France. Je tiens à les remercier de leur engagement sans faille aux côtés des chefs d’entreprise pour traverser la crise inédite que nous vivons et qui impose à ces derniers de piloter au plus serré leur trésorerie, leurs échéances bancaires, leur stratégie de rebond. L’expérience de nos équipes et notre maillage territorial sont des atouts précieux pour accompagner et conseiller les dirigeants au quotidien, et particulièrement dans les moments difficiles » affirme Antoine de Riedmatten, Président d’In Extenso.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.