RSM renforce son pôle RSE avec l'arrivée d'Amandine Duquesne

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le réseau d’audit, de conseil et d’expertise comptable RSM accueille Amandine Duquesne en qualité de Manager au sein de son pôle RSE.

Amandine Duquesne pilote et coordonne des missions d’audit et de conseil en RSE pour tous types d’organisations depuis plus de quinze ans. Cette nomination vise à développer les missions de conseil RSE, de l’identification des enjeux sociaux, environnementaux et sociétaux à la déclinaison opérationnelle de la raison d’être. Elle vise également à renforcer le développement des activités d’audit et d’évaluation des DPEF, RSM étant accrédité organisme tiers indépendant (OTI) par le Cofrac.

« La RSE devient un enjeu de plus en plus stratégique pour les entreprises. Au-delà des obligations légales, nous souhaitons aider les organisations à associer performance économique et durabilité. La nomination d’Amandine s’inscrit dans notre volonté d’accompagner les entreprises vers une transition sociale et environnementale au plus près de leurs enjeux business » souligne Martine Leconte, Associée et Responsable du pôle RSE.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.