Mazars renforce son équipe Restructuring avec la nomination d’un second Associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'audit et de conseil Mazars annonce la nomination de Frédéric Kah en tant qu’Associé responsable des activités de Restructuring à Paris.

Ce dernier rejoint Guillaume Bouclier, Associé, qui avait pris la responsabilité du Restructuring de Mazars à Lyon début 2020. Cette nomination vient soutenir la dynamique de développement de Mazars en matière de restructuration d’entreprise. Placée sous la direction de Firas Abou Merhi, responsable des activités Financial Advisory au sein de Mazars en France, l’équipe Restructuring compte désormais deux Associés et une dizaine de consultants répartis entre Paris, Lyon et Bordeaux.

« Compte tenu du contexte économique, les activités liées au restructuring d’entreprise sont amenées à prendre une place importante dans nos activités dans les mois qui viendront. Nous avons donc pour ambition de continuer à renforcer nos équipes de Restructuring pour répondre pleinement aux besoins des entreprises en difficulté » déclare Firas Abou Merhi.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.