Courtin Real Estate renforce sa direction financière

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jonathan Refalo et Nicolas Porquet viennent de rejoindre les équipes de Courtin Real Estate en charge respectivement du contrôle de gestion et de la comptabilité au sein de l’équipe de la direction administrative et financière dirigée par Nicolas Maychmaz.

Ces recrutements à forte valeur ajoutée vont permettre à Courtin Real Estate de renforcer l’équipe financière et d’optimiser l’analyse, le suivi et la performance du groupe.

Le groupe créé en 2015 par Christophe Courtin poursuit le renforcement de ses équipes pour gérer sa forte croissance. Courtin Real Estate aura cédé sur l’année 2020 pour plus de cent millions d'euros de VEFA à des SCPI nationales et aura annoncé sur le même exercice trois recrutements d’importance pour son Comité de direction : Directeur administratif et financier (Nicolas Maychmaz), Directrice des opérations (Aline Goes) et Directeur commercial (Adrien Soudier).

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.