Julien Le Puil, Président de l'ANECS Île-de-France : « Pour attirer les jeunes, il faut montrer que l’entreprise a un projet ambitieux »

Interviews
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Président de l'ANECS Île-de-France (Association Nationale des Experts-comptables et Commissaires aux comptes Stagiaires) Julien Le Puil expose sa vision sur la nouvelle génération des professionnels du chiffre et sur la question sensible du recrutement et de la fidélisation des jeunes talents de la comptabilité.

La fonction RH est particulièrement délicate dans les cabinets d'expertise comptable et la rencontre avec les jeunes comptables et auditeurs, complexe à appréhender. Le Président de l'ANECS Île-de-France Julien Le Puil relate son point de vue privilégié sur ces questions. Qu'est-ce qui caractérise la nouvelle génération des professionnels du chiffre ? Comment faire pour attirer et fidéliser dans les cabinets les jeunes talents de la comptabilité ? Selon lui notamment, « pour attirer les jeunes, il faut montrer que l’entreprise a un projet ambitieux ».

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.