Marie Guillemot prend ses fonctions de Présidente de KPMG France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Elue par le conseil de surveillance le 23 septembre dernier, Marie Guillemot est désormais aux commandes de KPMG France.

Entrée en 2005 chez KPMG, Marie Guillemot succède ainsi à Jay Nirsimloo qui exerçait cette fonction depuis 2013. Marie Guillemot devient aussi membre du Global Board de KPMG International et Présidente de la Fondation KPMG.

Spécialiste des secteurs technologies, médias et télécoms, Marie Guillemot accompagne depuis plus de trente ans, en audit et en conseil, des grands groupes internationaux et des sociétés de croissance. Depuis 2016, elle conduit la stratégie de développement du marché des grands comptes et depuis 2017, en tant que membre du comité exécutif de KPMG.

Une nouvelle impulsion

Marie Guillemot se donne pour objectif de poursuivre l’accélération du développement de KPMG France, d’y impulser une nouvelle dynamique, notamment en matière de technologies digitales, de synergies entre les différents métiers de la firme et de modèle de croissance positive. C’est le sens du projet d’entreprise de la nouvelle mandature « Ensemble2025 ».

Acteur du rebond économique

En cette période de bouleversements économiques sans précédent, KPMG France entend se positionner au plus près des attentes de ses clients, grandes entreprises, ETI, TPE-PME, institutions, pour éclairer leurs choix et accompagner leur transformation vers de nouveaux modèles. KPMG entend être un acteur du rebond dans tous les territoires.

Devenir le premier cabinet engagé pour une création de valeur responsable

Marie Guillemot fait par ailleurs le choix d’un nouveau modèle d’entreprise à impact positif plaçant l’humain, les engagements sociétaux et environnementaux au cœur du développement de KPMG France, c’est-à-dire dans l’ensemble des décisions et offres de services du cabinet. Elle entend faire vivre un esprit de conquête, de performance et de responsabilité.

Un directoire de conquête

Au sein du nouveau directoire de KPMG France, Marie Guillemot est accompagnée de deux Directeurs Généraux, Jérôme Kieffer et Axel Rebaudières. Jérôme Kieffer devient Directeur Général en charge du marché des TPE-PME et de la transformation, Axel Rebaudières, Directeur Général en charge des ETI et des talents.

« Nous entrons dans une nouvelle ère où l’avenir appartiendra à ceux qui sauront allier performance, innovation et croissance durable. C’est pourquoi KPMG France, un cabinet conquérant, positif, engagé, change d’échelle en plaçant les engagements sociétaux et environnementaux au centre de son modèle économique et en accompagnant ses clients dans la même démarche » déclare Marie Guillemot.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.